À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Daniel Lévi était sur Europe 1 pour répondre aux questions de Philippe Vandel. Le chanteur a évoqué son cancer du côlon et les métastases au foie qu’il combat toujours.
“Je continue encore à soigner ce qu’il me reste sur le poumon,” confiait Daniel Lévi dans Stars à nu, sur TF1, le vendredi 5 février dernier. En effet, le chanteur révélé dans la comédie musicale Les Dix Commandements s’est battu contre un cancer du côlon en 2018 et s’il est parvenu à s’en sortir, il garde toutefois quelques séquelles. Invité de Philippe Vandel sur Europe 1 ce lundi 15 février pour son nouvel album Grâce à toi, Daniel Lévi en a dit plus sur ce combat qu’il continue dans l’ombre.
“Je suis très combatif,” a dit d’emblée Daniel Lévi au journaliste. Et de dire dans les détails ce qu’il traversait : “La tumeur sur le côlon a eu le temps d’envoyer des métastases sur le poumon et le foie, quand ce n’est pas soigné à temps.” Le chanteur l’assure, cette tumeur au côlon n’est plus d’actualité puisqu’on lui a enlevé, mais il soigne “ce (qu’il lui) reste sur le foie“. Malgré ces soucis de santé, celui qui est fâché avec Elie Chouraqui a enregistré de nouvelles chansons, mais ce n’était pas chose facile. “En tant que chanteur, enregistrer un album quand on fait des chimios, c’est compliqué car ça atteint les muqueuses,” admet-il.
Click Here: cricket jerseys
View this post on Instagram
“Je ne pouvais plus respirer”
En avril 2019, Daniel Lévi avait eu des propos des émouvants sur l’épreuve qu’il traversait sur la radio Voltage. “Je me suis mis à glisser, plus rien ne marchait, infection de tout, et puis grâce à Dieu…” avait confié celui qui a participé à Mask Singer. “Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu”, avait-il indiqué, particulièrement ému. Heureusement, Daniel Lévi s’est relevé de cette épreuve même s’il ne peut pas encore totalement tourner la page.
Crédits photos : Bestimage