Dans une interview pour Voici, Natasha St-Pier a révélé être séparée du père de son fils, Bixente. Le couple avait dû surmonter les soucis de santé du petit garçon, à sa naissance.
À l’occasion de la sortie de son livre Yoga pour parents débordés (chez Flammarion), Natasha St-Pier a accordé une interview à nos confrères de Voici, pour l’édition en kiosque ce vendredi 5 mars. La chanteuse, qui enseigne désormais le yoga, est devenue maman d’un garçon prénommé Bixente il y a 5 ans, mais les premières années n’ont pas été très reposantes. En effet, le petit a subi une lourde opération du coeur, et si aujourd’hui, tout va bien, ce gros souci de santé a eu un impact considérable sur la vie de l’amie de Pascal Obispo.
Natasha St-Pier l’admet, “avoir un enfant malade, ça redistribue beaucoup les cartes.” Et pour cause, l’interprète de Tant que c’est toi s’est séparée du papa de Bixente. “Ça arrive à beaucoup de couples qui traversent ce que nous avons vécu, parce que l’enfant devient la seule et unique priorité,” assure-t-elle. Et d’ajouter : “Mais ce n’est pas un truc triste, c’est comme ça.”
La métamorphose de Natasha St-Pier
Face à l’épreuve, Natasha St-Pier s’est remise en question pour le bien de son fils. Le petit Bixente vivrait même très bien la séparation de ses parents. “Pour l’aider à grandir de manière épanouie, il fallait que je sois moi-même,” confie la chanteuse à nos confrères. “Il fallait que je dépose les armes“, lance-t-elle à la journaliste, justifiant son besoin de ne plus être sur tous les fronts : “Nous les femmes, nous nous mettons beaucoup trop de pression.” À 40 ans, Natasha St-Pier, qui hésite à avoir un deuxième enfant, semble être une toute nouvelle femme.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: cheap adidas men shoes