A 50 ans, Jennifer Aniston est fière de ce qu’elle est : une femme qui s’assume, et s’aime malgré les années qui ont passé. Pour le montrer, elle a posé pour le magazine Harper’z Bazaar, avant de se livrer sur sa carrière et son célibat. Topless, elle n’a jamais été aussi sexy.
Il s’est fait un nom en immortalisant les fiançailles et le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, nouveaux parents d’un petit garçon. Cette fois-ci, le photographe Alexi Lubomirski a fait poser devant son objectif Jennifer Anniston. L’actrice fait la Une du Harper’s Bazaar des mois de juin et juillet. A 50 ans, Jennifer Anniston y est plus sexy que jamais.
L’ancienne star de Friends y pose en maillot de bain, avec un décolleté plongeant, et surprise, topless. Elle n’a pas forcément pour habitude de ne dénuder, mais quand elle le fait, c’est avec classe et élégance. En short en cuir et talons hauts, elle cache sa poitrine d’un bras, sur une plage. Jennifer Anniston est bien dans sa peau et par ce geste, revendique le droit de célébrer son corps, même passé un certain âge (comme Helena Christensen, d’une certaine manière). “Je pense que nos corps sont beaux, je pense qu’ils faut les mettre en valeur – qu’importe l’âge – c’est important. Personne ne devrait ressentir une gêne à ce sujet“, a-t-elle confié au magazine américain avant de se livrer sur son célibat.
Divorcée de Justin Theroux depuis 2017, Jennifer Anniston n’a pas retrouvé l’amour depuis. En même temps, elle n’a pas cherché. Si des rumeurs ont couru sur un renouveau entre elle et Brad Pitt, notamment après qu’elle l’ait invité à son anniversaire, l’actrice assure se concentrer sur sa carrière. elle travaille sur ses deux nouvelles émissions de télévision, First Ladies et The Morning Show avec Reese Witherspoon. Mais avec cette femme solaire, l’espoir n’est jamais perdu. Elle qui ne croit pas à une mais à beaucoup d’âmes sœurs a assuré à propos de l’amour. “Je ne me dit pas ‘J’en ai fini avec tout ça, ça n’arrivera plus jamais.” Elle laisse simplement le hasard faire bien les choses, et le coup de foudre venir “frapper à [s]a porte”.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage