Lady Diana : une très, très salace carte d’anniversaire refait surface

Lady Diana adorait faire des blagues. Une carte d’anniversaire vient prouver qu’elle pouvait aussi se montrer très salace.

Ce n’est un secret pour personne, la princesse Diana avait de l’humour. Beaucoup d’humour. Et la défunte princesse de Galles aimait beaucoup faire des blagues, un peu borderline. La preuve avec une carte d’anniversaire que la mère des princes William et Harry avaient envoyé à l’un de ses amis.

La carte représente la belle au bois dormant. On y voit la princesse du conte endormie. Le dessin est accompagné d’un message qui joue sur les mots et le mythe. On peut y lire : “Une petite verge a plongé la princesse dans le sommeil / Seules les grosses méritent qu’on reste éveillées”. Vous avez dit salace ? C’est exactement le genre d’humour qu’aimait la princesse Lady Diana.

Le propriétaire de la carte d’anniversaire vient de la mettre en vente aux enchères. Il souhaite rester anonyme mais il a accepté de parler au Mirror Online : “Il s’agit d’une carte secrète qui est restée cachée pendant de nombreuses années“. Le propriétaire déclare : “j’ai été choqué et surpris de voir le message sur la carte pour la première fois, car je savais depuis toujours que la princesse Diana avait un sens de l’humour coquin, mais je ne savais pas que c’était à ce point.” Il ajoute : “Diana aimait envoyer des cartes humoristiques, mais je n’en avais jamais vu d’aussi polissonne.” Oui, décidément, la princesse de Galles avait une personnalité vraiment à part.

C’est la maison Julien’s Auctions qui vend la carte d’anniversaire aux enchères. Son prix est estimé entre 800 et 1 200 dollars. Le prix de départ pour les enchères est fixé à 200 dollars.

Crédits photos : Best Image