Johnny Hallyday : qui sont ses sexy ladies ?

Yarol Poupaud et Maxim Nucci sont repartis en studios mener à bien une lourde tache : terminer l’album posthume de Johnny Hallyday. Huit à neuf titres ont déjà été enregistrés du vivant du Taulier, mais ils doivent être encore arrangés. Parmi les artistes qui ont travaillé dessus, il y a deux femmes que le rockeur surnommait les “sexy ladies du groupe“.

Johnny Hallyday a dit “fuck le cancer” jusqu’à la fin. Depuis l’annonce de sa maladie, soutenu par son épouse, le chanteur a continué à poser sa voix sur les titres qu’il a enregistrés pour son 51e album. Cet opus sera finalement posthume, ses compagnons et musiciens Maxim Nucci et Yarol Poupaud sont retournés en studio pour finaliser les arrangements des huit à neuf titres très rocks du disque.

Parmi les autres artistes qui participent aux derniers ajustements, deux femmes font les chœurs sur certaines chansons. Carmel Helene et Amy Keys, les “sexy Ladies du groupe” comme aimait les nommer le rockeur, sont deux Américaines reconnues dans la profession qui ont accompagné Johnny Hallyday sur scène ces dernières années. Elles étaient même présentes à la Madeleine, lors de l’hommage national populaire pour le rockeur. Comme l’affirme RTL Info, elles étaient très affectées par le décès du chanteur. Récemment, Maxim Nucci a publié un cliché des enregistrements en studio où l’on peut apercevoir les deux choristes.

Laeticia Hallyday, récemment revenue discrètement sur les réseaux sociaux, sera bientôt à Los Angeles pour suivre les avancées de ce 51e album. Son emploi du temps s’annonce chargé, sa priorité devrait pourtant rester l’éducation de ses filles. L’épouse du Taulier essaye coûte que coûte de donner une enfance des plus normales à Jade, 13 ans et Joy, 9 ans. Le retour à Los Angeles éloignera malheureusement la veuve de la sépulture de son époux pour un temps. Malheureusement, l’administration ne fait pas dans les sentiments : résidentes fiscales aux États-Unis, Laeticia Hallyday et ses filles sont obligées de passer un certain temps sur le territoire américain.

Crédits photos : Bestimage