À l’issue d’une cérémonie extrêmement millimétrée mais remplie d’émotion donnée en l’honneur du défunt René Angélil, Céline Dion a pris la parole. C’est dans l’écrin du Caesar Palace que la chanteuse a retrouvé le courage de monter sur scène.
Il lui faudra encore quelques jours pour pouvoir chanter. Ses sanglots sont encore bien présents et la douleur loin d’être enfouie. Mercredi soir, Céline Dion a pourtant repris le chemin de la salle de concert de Las Vegas qui a contribué à son succès aux États-Unis. Dans l’enceinte du Caesar Palace, une “Célébration de la vie” en l’honneur de René Angélil a débuté aux alentours de 19h (heure locale de Las Vegas). Patrick, le fils aîné du producteur, s’est imposé comme maître de cérémonie et a reçu sur scène des amis et collaborateurs de son défunt père.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Ça n’est qu’à l’issue de ces différents témoignages que Céline Dion a finalement pris la parole. Dans un discours d’environ 15 minutes, la célèbre veuve a évoqué tout son amour pour son mari René Angélil. Passant du rire aux larmes, elle s’est rappelé de “ses coups de pieds sous la table, ses yeux levés au ciel ou ses grimaces” quand la star s’apprêtait à poser des question indiscrètes à des amis. Céline Dion a ensuite adressé ses remerciements aux équipes qui ont permis la fabrication de ce son show à Las Vegas. Mais la ville doit également beaucoup au couple star qui “a fait croître de 3% le tourisme et maintenu 7000 emplois” comme le souligne Radio Canada.
Le retour de Céline Dion chanteuse aura lieu le 23 février, toujours sur la scène du Colosseum au Caesar Palace. Sa résidence à Las Vegas a été prolongée jusqu’en 2019, lui laissant ainsi le temps d’adapter son emploi du temps de star et de mère, désormais célibataire.
via GIPHY