Lily Cole, première ambassadrice de The Body Shop


Lily Cole, la top anglaise qui défile pour les plus grands, a été choisie par The Body Shop pour devenir leur toute première égérie. Elle incarnera les valeurs de la marque dans leur nouvelle campagne “Beauty with heart“ qui sera lancée le 15 mai.

Lilys Cole, égérie The Body Shop

Teint diaphane, cheveux flamboyant et visage poupin, Lily Cole est l’incarnation même de la fraicheur et du naturel que revendique The Body Shop.
La mannequin de 23 ans qui devient la première ambassadrice de la célèbre enseigne “verte“, collaborera également à une ligne de maquillage sans tests préalables sur des animaux, une politique éthique chère à la jeune femme autant qu’à la société qui prône aussi le respect de l’environnement.
 
 A l’occasion du lancement mondial de cette nouvelle campagne mondiale, The Body Shop inaugurera un nouveau type de magasin appelé Pulse. Dans ces nouveaux cocons de beauté, dont  le premier ouvrira ses portes dès Avril en Hongrie, seront proposés des relookings gratuits, ainsi que des informations sur “Beauty with Heart“.
 
On a hâte de découvrir ces nouveautés, particulièrement la gamme de la jolie rousse qui devrait se composer d’un gel pour les lèvres et les joues, d’un eye-liner liquide et d’une base de teint à l’éclat nacré. Malheureusement, il faudra encore attendre jusqu’au 15 mai mais attendant on se console avec l’interview de Lily Cole pour The Body Shop…

Anne-Sophie SavenierSource : Communiqué de The Body Shop – mars 2012