Laurence Boccolini : ses tendres confidences sur sa fille Willow

Taulière de l’accès prime-time sur TF1, Laurence Boccolini n’en reste pas moins une maman comblée par l’amour de sa fille Willow. La fillette de trois ans qui a selon sa mère, déjà « le sens du gag ».

Laurence Boccolini ne s’en est jamais cachée, elle a vécu des moments très difficiles avant d’avoir sa fille Willow. L’animatrice star de TF1 avait d’ailleurs confié sa détresse due à sa stérilité dans un livre paru en 2008 intitulé Puisque les cigognes ont perdu mon adresse. Et puis un jour de novembre 2013, tout a changé. Laurence Boccolini annonce qu’elle est la très heureuse maman d’une fillette prénommée Willow, tout en précisant qu’elle ne communiquerait rien au sujet de sa naissance.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Trois ans plus tard, le bonheur est toujours aussi fort. Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours sur sa vie de mère et d’épouse, l’animatrice de Money Drop vient de donner quelques détails quant au comportement de sa fille. « Sa maîtresse dit qu’elle a du caractère. C’est un Scorpion ! Elle regarde Money Drop… mais applaudit quand les candidats perdent ! Elle a le sens du gag. Ce qui fait beaucoup rire son père... », a-t-elle confié.

Et de poursuivre justement sur Mickaël Fakaïlo, son époux depuis 2004 (qu’elle a rencontré lors de la présentation de Mister France 2003), et de son rapport avec sa célébrité : « Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un magazine, histoire d’être tranquilles une fois pour toutes. Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas ! Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale. »

Dans cette même interview, Laurence Boccolini a aussi confié qu’elle avait d’autres projets comme de créer sa propre ligne de vêtements : « J’y travaille, mais j’ai beaucoup lutté. C’est tellement attendu la fille ronde qui crée sa ligne ! Quand vous faites du 54 ou du 60, ne comptez pas faire du lèche-vitrines !On ne me prête rien. J’achète tout, beaucoup sur Internet. J’aimerais que ma ligne convienne à toutes les femmes, y compris à celles qui font du 36. » Maman active Laurence Boccolini ? Assurément !