Laeticia Hallyday “heureuse” au Vietnam, avec ses filles et Hélène Darroze

Depuis la mort de son homme survenue le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday n’utilise presque plus son compte Instagram. L’une des dernières fois remonte à octobre dernier, à l’occasion de la sortie de Mon pays c’est l’amour, le dernier album de Johnny Hallyday vendu à plus d’un million d’exemplaires. Le carton de l’année ! Dans la matinée du 21 décembre 2018, la veuve du Taulier s’est à nouveau saisie de son compte pour partager de nouvelles images et de nouveaux mots avec ses milliers de fans.

Laeticia Hallyday s’est affichée émue auprès de ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) qui l’accompagnent pour un voyage de quelques jours au Vietnam. Elle n’y était pas retournée depuis 2016. Ensemble, elles se sont rendues auprès des enfants aidés par l’association La Bonne Étoile fondée par Laeticia Hallyday mais aussi Hélène Darroze en 2012. L’organisation vient en aide aux enfants handicapés et atteints du sida. La grande cheffe que les téléspectateurs retrouveront prochainement dans Top Chef (M6) est également de ce nouveau voyage.

Click Here: sydney roosters jersey

La présence de Laetitia Hallyday et de son amie fidèle Hélène Darroze au Vietnam ne doit rien au hasard. Ce pays occupe une place toute particulière dans leur coeur puisqu’elles y ont adopté leurs filles. En effet, face à l’impossibilité de fonder une famille naturellement, Johnny Hallyday et sa dernière épouse se sont tournés vers l’adoption. C’est ainsi qu’en 2004, le couple s’est déplacé jusqu’à Hanoï pour adopter Jade, un moment fort en émotions revécu quelques années plus tard, en 2008, avec l’adoption de Joy. De son côté, Hélène Darroze a adopté Charlotte et Quiterie en 2007 et 2009.

En plus d’avoir passé un joyeux moment avec les enfants de leur association, “heureuses” de les retrouver comme l’a indiqué Laetitia en légende de sa vidéo, les deux amies ont partagé un repas à Ba Vi, l’un des districts d’Hanoï. Laeticia portait pour l’occasion une casquette fétiche, à l’effigie de Saint-Barthélemy, l’île qui lui est si chère et où repose son homme depuis un peu plus d’un an.