Kim Kardashian la scandaleuse

Lors d’un déplacement au Moyen-Orient pour promouvoir sa ligne de vêtements, Kim Kardashian a été accueillie au Bahreïn par des manifestants opposés à sa venue. La raison de leur courroux ? Les valeurs que véhicule la jeune femme, pas vraiment en adéquation avec celles du pays.

Désormais, Kim Kardashian connaît les limites de sa popularité. Elle fait pas vraiment l’unanimité dans les pays du Moyen-Orient, notamment au Bahreïn et au Koweit. La bimbo s’en est rendu compte d’elle-même lors d’un déplacement pour promouvoir sa ligne de vêtements et la société Millions of Milkshakes. Lors de son arrivée dans un centre commercial, samedi, la jeune femme a rencontré une assemblée hostile à la jeune femme.

Avec son physique de Vénus callipyge, ses décolletés vertigineux, ses talons aiguilles et son maquillage outrancier, Kim Kardashian véhicule une image en totale contradiction avec les traditions de ce royaume du Golfe persique. C’est ce qu’a voulu lui signifier la cinquantaine de personnes présente sur place. Un Koweïtien a expliqué dans un quotidien local: «ses valeurs sont en conflit avec les traditions de notre peuple religieusement engagé. Sa visite pourrait répandre le vice parmi nos jeunes». Une chroniqueuse de Kuweït Times a de son côté déclaré: «Je déteste juger les gens et j’estime qu’il faut respecter la vie privée, mais quand il s’agit de quelqu’un comme Kim Kardashian, qui est connue pour sa sex-tape, son derrière voluptueux et sa fausse émission de télé-réalité qui ne montre rien excepté une bien faible morale et beaucoup de chirurgie plastique alors oui, j’ai un problème».

Un incident qui n’a pas plus heurté que ça la bimbo qui a tweeté et posté de nombreuses photos de son séjour sur son compte Twitter. Et ce ne sont pas les clichés et les vidéos qu’elle a pris qui vont calmer ses opposants. La jeune femme mérite-t-elle qu’on s’intéresse autant à son « K »?