Depuis trois semaines, Hugo Philip fait le show dans Danse avec les stars. Le beau gosse de la saison attire tous les regards. De quoi provoquer la jalousie de sa compagne, Caroline Receveur ? Elle l’aurait mis en garde…
Danse avec les stars peut former des couples. Au fil des saisons, les téléspectateurs ont pu assister à la naissance de belles histoires d’amour, comme ce fut le cas avec Alizée et Grégoire Lyonnet – qui s’apprêtent à donner naissance à leur premier enfant –, Camille Lacourt et Hajiba Fahmy ou encore Iris Mittenaere et Anthony Colette. Mais le concours de danse de TF1 peut-il également détruite des couples ? Candidat de cette dixième saison, Hugo Philip devrait composer avec la jalousie de sa chérie, Caroline Receveur.
Click Here: mochila fjallraven
Dans un premier temps, les rumeurs la disaient folle de jalousie envers Candice Pascal, la partenaire de danse de son homme. Pourtant, le 28 septembre dernier, les téléspectateurs de Danse avec les stars ont pu se rendre compte que cela était faux – ou alors qu’elle cachait très bien son jeu. Puisque Caroline Receveur n’a pas hésité à pousser Hugo Philip dans les bras de Candice Pascal pour les besoins de la chorégraphies. C’est d’ailleurs elle qui a convaincu Hugo Philip de participer à l’émission. Difficile donc de croire qu’elle serait jalouse maladive.
« Elle l’aurait pris à parti pour lui demander de rester loin de sa rivale »
Pourtant ces commérages se veulent persistants. « Si le public était persuadé que l’ancienne candidate de téléréalité avait une dent contre Candice Pascal, la partenaire de son chéri, il s’avère que c’est d’une autre femme fatale dont elle se méfie», assure le magazine Public ce vendredi 4 octobre. Il s’agirait de Clara Morgane – elle-même également en couple. Caroline Receveur aurait même mis en garde son amoureux. « Durant la pause pub du dernier prime, elle aurait pris à parti le père de son petit Marlonpour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission », avancent nos confrères.
Depuis 2017, les deux influenceurs filent le parfait amour. Et la jalousie ne semble pas faire partie de leur quotidien. « Elle n’avait pas trop d’a priori par rapport aux danseuses. Il n’y en avait aucune où elle me disait je redoute que tu sois avec telle ou telle danseuse. On a confiance l’un envers l’autre. On sait que c’est du pro et qu’il n’y a aucun doute à avoir. Il n’y a aucune ambiguïté par rapport à ça », a assuré Hugo Philip à Télé Loisirs. Et de surenchérir auprès de PurePeople : « On a confiance l’un en l’autre. On a fondé une famille, on a construit quelque chose, ce n’est pas pour tout détruire. À partir de là, on sait qu’on est capable de mettre les limites quand il faut et que c’est uniquement professionnel. On est dans une démarche où on fait de l’acting. Il n’y a absolument aucun jeu de séduction réel avec ma partenaire ». Voilà qui ne pourrait être plus clair.
Crédits photos : LAURENT VU/TF1