EXCLU GALA : Laetitia Milot, enceinte de 3 mois : son époux Badri prend déjà son rôle de papa très au sérieux

Depuis plus de 10 ans, ils partagent tout: les petits riens du quotidien, mais aussi le dur combat de la comédienne contre l’endométriose. Alors qu’elle porte leur premier enfant, Laetitia Milot peut compter sur son mari Badri pour lui rendre la vie encore plus belle…

Des deux, il est presque le plus impatient. Parce qu’il y a plus de 15 ans, il a fait la promesse de prendre soin d’elle à son ami Yannis, condamné par la maladie, qui la lui confiait. Parce qu’il y a 10 ans, il l’a épousée, pour le meilleur et pour le pire. Parce que depuis septembre, c’est un secret qu’ils gardent précieusement. Trop tôt, trop beau pour y croire… L’heure n’est plus à l’inquiétude, la nouvelle peut être partagée : Laetitia Milot et son époux Badri vont devenir parents ! Le couple a gagné son bras de fer contre l’endométriose ; la comédienne est enceinte de trois mois.

Sur le point de reprendre un traitement ordonné, au milieu de l’été, en plein tournage de la fiction La vengeance aux yeux clairs pour TF1, afin d’atténuer des douleurs abdominales liées à son endométriose, Laetitia a, sur un coup de tête, demandé à Badri d’acquérir un test de grossesse. « J’ai fait le test. Nous avons vu les deux barres signalant une grossesse, mais on ne voulait pas y croire. On pensait à une erreur, d’autant plus que le traitement de l’été pouvait fausser les résultats. Mon médécin m’a prescrit une prise de sang et nous avons eu confirmation de la bonne nouvelle, alors que je terminais une séance de dédicaces, se souvient la future maman. Nous sommes partis directement au CHU de Rouen, où j’ai été opérée au printemps, pour faire la première échographie. Là, on nous a appris que le cœur de notre enfant battait depuis moins de vingt heures, tout était incroyable… »

Les premières émotions du couple ? « Un mélange de joie et de larmes, confie Laetitia. Le sentiment d’arriver au bout d’un long combat, surtout. Nous voulions croire que la vie trouverait le bon moment pour nous offrir la joie d’être parents, mais j’avais 6 mois pour être enceinte après mon opération, en mars, à Rouen. On s’approchait de l’échéance (…) Alors, savoir qu’il était là, dans mon ventre, contre toute attente… C’était irréel. On s’est pincé pour recouvrer nos esprits. »

Pour le moment, les futurs parents ne veulent pas connaître le sexe du bébé – « le résultat est dans une enveloppe, (…) on veut garder la surprise aussi longtemps que possible. » Mais créateur de sites internet, Badri trace déjà les grandes lignes de cette petite vie à venir. Si Laetitia, « superstitieuse », a commencé à réfléchir à des prénoms « tout doucement », « Badri, lui, est à fond, il me fait des propositions, mais je lui rappelle que nous avons tout le temps d’en parler, s’amuse la future maman. Nous n’avons encore rien acheté, ni vêtements, ni mobilier, c’est trop tôt. On accuse encore l’heureuse nouvelle ! »

Pour le moment, Laetitia « cuisine beaucoup », en raison de ses « fringales » de femme enceinte. Même pas peur des kilos portés par son corps de tanagra : « Je redoublerai d’efforts après la naissance du bébé », dit-elle. Impossible d’ici là, Badri veille : « Il m’interdit de soulever des objets, il parle à mon ventre… Il a hâte de s’investir dans son rôle de père. Je compte bien en profiter, ne lui dites pas. » Promis, Laetitia…

Retrouvez l’intégralité de notre interview et de nos photos exclusives de Laetitia Milot, future maman, dans le magazine Gala en kiosque ce mercredi 15 novembre.

Crédit photos Julien Cauvin pour Starface

Click Here: Golf Equipment Online