Photos: les bikinis cultes du cinéma

Dans L’Année Des Méduses, Valérie Kaprisky, sex-symbol des années 80, joue le rôle d’une adolescente séductrice et manipulatrice.

Même l’océan divague quand Halle Berry sort de l’eau dans Meurs Un Autre Jour (2002).

Qu’il semble loin, le temps où Angelina Jolie faisait du jet-ski en deux-pièces ultra sexy. Un cliché à archiver, assurément, car la maman de six enfants n’est pas prête de rejouer les Lara Croft!

En français dans le texte, Bleu d’Enfer (Into The Blue, donc) ne passera pas à la postérité: mais Jessica Alba, sculpurale dans les eaux turquoise des Bahamas, s’est fait un nom.

Elle fut l’une des premières à sublimer le bikini à l’écran: ici en 1966, Raquel Welch dans Un Million D’Année Avant J.C, elle est Loana.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Elle a épousé un gamin de quinze ans son cadet et l’on comprend pourquoi: Demi Moore n’a jamais fait son âge, 40 ans à l’époque où elle est l’une des drôles de dames de Charlie’s Angels (2003)…

Révolution sur les plages et sur les écrans: Et Dieu Créa La Femme, et Vadim une icône: Brigitte Bardot immortalise le bikini qui le lui rend bien. Nous sommes en 1956.

Peu de ces films ont marqué le cinéma, mais leurs héroïnes en bikinis, si… Découvrez les huit maillots les plus chaud du 7e art. Et patientez quelques jours, mesdames, pour découvrir comment les hommes relèvent le défi.