Tom Cruise: nouveau divorce en vue… d’avec la Scientologie

Depuis son divorce avec Katie Holmes, Tom Cruise s’est rapproché de Cameron Diaz et a pris ses distances avec la Scientologie. Il serait même prêt à quitter la secte à qui il reproche d’être à l’origine de ses déboires conjugaux.

Coup de tonnerre dans le ciel de l’église de Scientologie. Son plus éminent représentant, sa figure emblématique, la plus grande de ses stars serait prête à s’en aller. Tom Cruise pourrait en effet quitter ses frères scientologues auxquels il impute ses problèmes sentimentaux. Après Nicole Kidman et Penélope Cruz qui l’ont quitté à cause de ses liens avec la Scientologie, Katie Holmes serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Selon un proche de la star d’Hollywood qui se confie au magazine Star «il a clairement pris ses distances avec les gens de l’Eglise et passe de plus en plus de temps avec des amis qui ne sont pas scientologues». Parmi eux, il peut compter sur Cameron Diaz, sa pétillante partenaire de Vanilla Sky et Night and day, auprès de laquelle il a pu trouver chaleur et réconfort après son divorce.

Selon l’édition britannique de Grazia, Tom Cruise verrait même en Cameron Diaz plus qu’une confidente. Il la trouve «belle, intelligente et très drôle» et «aimerait beaucoup qu’il soient plus que de simples amis» confie une source anonyme. Mais s’il veut la séduire, «Tom devra changer pour Cameron et non l’inverse», c’est-à-dire quitter la Scientologie. Un divorce qui a tout d’une mission impossible pour Tom Cruise.

James Franco prolonge le Spring Break

Le monde entier s’inquiétait de voir James Franco célibataire depuis plus d’un an, le voilà de nouveau en bonne compagnie. L’acteur aurait craqué pour sa compagne de jeu dans Spring Breakers, Ashley Benson.

Sortez les mouchoirs et les soupirs de désespoir à l’annonce de cette nouvelle. Un des plus sexy célibataires d’Hollywood est désormais en couple. James Franco, que certaines rumeurs ont cru homosexuel, coule aujourd’hui des jours heureux dans les bras d’une jeune fille. L’heureuse élue du cœur de l’acteur s’appelle Ashley Benson.

Vous ne la connaissez pas, vous allez la détester. La blondinette a 22 ans, soit douze de moins que James Franco, est jolie, souriante, et légèrement déjantée. Ashley Benson a séduit James Franco par cette fraîcheur naturelle lors du tournage de Srping Breakers. Dans le film, la relation malsaine qui unit la post-teenager au rappeur et dealer campé par l’acteur s’est visiblement transformée en douce romance.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Des photos volées du joli couple ont été publiées sur Instagram, les montrant enlacés dans une attraction d’Universal Studios à Los Angeles. Rires et doux regards inondent ces clichés de James Franco et Ashley Benson même si l’on ne voit jamais la jeune fille de face!

Lors de la promotion aux Etats-Unis de Springs Breakers, on remarquait déjà l’attention toute particulière que portait le héros de 127 heures à sa blonde face aux autres comédiennes du film, parmi lesquelles Selena Gomez et Vanessa Hudgens.

Beyoncé, très en beauté pour assister à un match de la NBA

Quoi de mieux qu’un petit rafraîchissement capillaire pour affronter la grisaille et le froid hivernal? Beyoncé l’a bien compris et a profité d’un match de la NBA dimanche pour dévoiler une très jolie nouvelle coupe de cheveux.

Il suffisait seulement de quelques petites touches pour sublimer la coiffure de Beyoncé, mais encore fallait-il y penser. Un bon fer à lisser, une frange dégradée, et un blond à peine plus appuyé que d’ordinaire, et voilà la star du R’n’B parée pour le grand froid hivernal… ainsi que les longs matches de basketball et football américain dont cette aficionado de sport, raffole. Alors qu’elle vient d’être choisie pour succéder à Madonna pour chanter à la mi-temps du Super-Bowl en février 2013 devant des millions de téléspectateurs, elle se retrouvait déjà dans les gradins dimanche pour soutenir l’équipe des Brooklyn Nets face à Toronto dans la salle du Barclays Center, à New York.

En très bonne compagnie, celle de son mari, le producteur de rap Jay-Z, actionnaire minoritaire des Nets, la chanteuse à la fossette droite était encore plus ravissante qu’à l’accoutumée. Outre sa jolie coiffure, elle arborait un ensemble Tibi bordeau et ivoire, des talons Giuseppe Zanotti, une bague Yves Saint Laurent et de longues créoles Erika Pena.

Entre sport et layettes, Beyoncé, maman d’une petite Blue Ivy depuis le 7 janvier 2012 est, on l’imagine, très occupée. Mais elle n’en oublie pas pour autant ses devoirs civiques, résolue à soutenir le président Obama dans sa réélection. «Il a une histoire que je peux raconter à ma fille car elle montre que, peu importe d’où tu démarres, tu peux travailler dur et faire exactement ce vers quoi tes pensées te conduisent.» a-t-elle confié début octobre dans une vidéo de soutien à Obama. «Je hausse le ton pour l’avenir de ma fille. L’avenir que je veux qu’elle voie», avait-elle conclu.

Click Here: Atalanta Soccer jerseys

Rita Ora: Rihanna sort de ce corps!

Insolite, décalée, émouvante… Katia Alibert, rédactrice en chef adjointe de Gala, vous fait partager sa photo du jour.

Ce qu’il y a de fascinant dans la galaxie people, c’est la multiplication des clones. Il y a d’abord eu Rihanna, chanteuse brune, sexy, perdue dans sa tête et dans ses amours et machine à cash pour son producteur Jay Z. Désormais, il y a Rita Ora, une Rihanna tout aussi sexy mais blonde, moins perdue dans sa tête ( du moins pour l’instant), nouvelle machine à cash de Jay Z ( le malin). Vous suivez? Bref, c’est une sorte de jeux des sept erreurs entre les deux Riri. Dans les rues de Londres, Rita Ora -donc- déambule dans une panoplie très Rihanna (cuissarde, parka et t-shirt court). Bref, Rita ç’a la saveur de Rihanna mais ce n’est pas du Rihanna. CQFD.

Kim Kardashian la scandaleuse

Lors d’un déplacement au Moyen-Orient pour promouvoir sa ligne de vêtements, Kim Kardashian a été accueillie au Bahreïn par des manifestants opposés à sa venue. La raison de leur courroux ? Les valeurs que véhicule la jeune femme, pas vraiment en adéquation avec celles du pays.

Désormais, Kim Kardashian connaît les limites de sa popularité. Elle fait pas vraiment l’unanimité dans les pays du Moyen-Orient, notamment au Bahreïn et au Koweit. La bimbo s’en est rendu compte d’elle-même lors d’un déplacement pour promouvoir sa ligne de vêtements et la société Millions of Milkshakes. Lors de son arrivée dans un centre commercial, samedi, la jeune femme a rencontré une assemblée hostile à la jeune femme.

Avec son physique de Vénus callipyge, ses décolletés vertigineux, ses talons aiguilles et son maquillage outrancier, Kim Kardashian véhicule une image en totale contradiction avec les traditions de ce royaume du Golfe persique. C’est ce qu’a voulu lui signifier la cinquantaine de personnes présente sur place. Un Koweïtien a expliqué dans un quotidien local: «ses valeurs sont en conflit avec les traditions de notre peuple religieusement engagé. Sa visite pourrait répandre le vice parmi nos jeunes». Une chroniqueuse de Kuweït Times a de son côté déclaré: «Je déteste juger les gens et j’estime qu’il faut respecter la vie privée, mais quand il s’agit de quelqu’un comme Kim Kardashian, qui est connue pour sa sex-tape, son derrière voluptueux et sa fausse émission de télé-réalité qui ne montre rien excepté une bien faible morale et beaucoup de chirurgie plastique alors oui, j’ai un problème».

Un incident qui n’a pas plus heurté que ça la bimbo qui a tweeté et posté de nombreuses photos de son séjour sur son compte Twitter. Et ce ne sont pas les clichés et les vidéos qu’elle a pris qui vont calmer ses opposants. La jeune femme mérite-t-elle qu’on s’intéresse autant à son « K »?

Golden Globes 2013: les Français font un carton!

Les prix américains saluent une nouvelle fois le talent de notre beau cinéma national. L’actrice Marion Cotillard, déjà primée pour son interprétation d’Edith Piaf en 2008, vient de recevoir une nomination aux Golden Globes. Avec elle, la belle emmène toute l’équipe du film De rouille et d’os qui pourrait bien rendre fier l’hexagone dans la catégorie Meilleur film en langue étrangère. Sont aussi nommés dans cette liste Intouchables d’Eric Toledano et Olivier Nakache et Amour de l’Autrichien Michael Haneke, Palme d’Or à Cannes, dont la tête d’affiche n’est autre que Jean-Louis Trintignant. Quadruple cocorico.

On commence à avoir l’habitude: l’hexagone a la super cote à Hollywood! Après les triomphes de Marion Cotillard en 2008 et Jean Dujardin en 2012, qui avaient tous les deux raflé le duo gagnant Golden Globe/Oscar, la France est de nouveau à l’honneur cette année. En effet, avec la nomination de Marion Cotillard ce sont aussi deux films à succès en France qui s’exportent aux Etats-Unis : De rouille et d’os de Jacques Audiard et Intouchables d’Eric Toledano et Olivier Nakache. Ils sont tous les deux nommés dans la catégorie Meilleur film en langue étrangère. Pour couronner le tout, le public américain rend aussi hommage dans la même catégorie à l’émouvant Amour de Michael Haneke, avec Jean-Louis Trintignant dans le premier rôle. Avec ces nominations, ce sont quatre fenêtres qui s’ouvrent sur la France.

La France peut être fière, qui continue sur sa lancée après le carton plein l’an dernier de Jean Dujardin et The Artist. Une classe américaine pour notre loulou et le film muet de son ami Michel Hazanivicius qui a donné bonne réputation au cinéma français, déjà bien représenté par notre ambassadrice de charme, Marion Cotillard. Avec sa nouvelle sélection aux Golden Globes, l’actrice totalise maintenant trois nominations dont une gagnante pour La Môme en 2008. La belle, dont les performances dans le dernier opus de la trilogie Batman avaient déçu le public américain, peut maintenant redorer son blason grâce au film de Jacques Audiard, De rouille et d’os, également nommé.

Nos espoirs à Hollywood reposent également sur Intouchables, le film de tous les records en France, également de la fête. Porté par le duo Omar SyFrançois Cluzet, la comédie est nommée face à Kon-Tiki de Joachim Roenning et Espen Sandberg, A royal affair de NiKolaj Arcel et Amour de Michael Haneke. En sélectionnant ce dernier film du cinéaste autrichien, le comité des Golden Globes salue également la performance émouvante de notre Jean-Louis Trintignant national. En mai dernier, l’acteur emblématique de Claude Lelouch avait d’ailleurs porté le film à la Palme d’Or du festival de Cannes.

Et ce n’est pas fini! Par excès de chauvinisme, nous n’oublierons pas non plus de citer le succès annoncé des Misérables au box-office et aux récompenses du cinéma américain. La énième adaptation du roman de Victor Hugo totalise déjà 4 nominations aux Golden Globes dont celles de meilleure comédie musicale, meilleur acteur dans une comédie (Hugh Jackman) et meilleur actrice dans un second rôle (Anne Hathaway).

Baftas 2013: Lincoln et Les Misérables grands favoris

Les nominations pour les Baftas viennent d’être révélées. Lincoln, Les Misérables et L’odyssée de Pi arrivent en tête, Marion Cotillard et Emmanuelle Riva sont en compétition. Verdict le 10 février.

La saison des récompenses cinématographiques prend son rythme de croisière avec la publication des listes de nominations. La veille de celle des Oscars, c’est celle des Baftas, les récompenses britanniques, qui viennent d’être révélées. Et comme prévu, ce sont les très attendus et très «récompensables» Lincoln, Les Misérables et L’odyssée de Pi qui tirent leur épingle du jeu.

Le film que Steven Spielberg consacre au président américain décroche dix nominations, toutes dans des catégories majeures excepté, et c’est une véritable surprise, pour Steven Spielberg, curieusement absent en tant que meilleur réalisateur. Son interprète Daniel Day Lewis, dont la performance est déjà saluée, est le favori de la catégorie acteur.

Derrière Lincoln, Les Misérables et L’odyssée de Pi sont les deux autres favoris des Baftas 2013. L’adaptation de la comédie musicale inspirée du roman de Victor Hugo récolte neuf nominations, tout comme la fresque ésotérique et philosophique d’Ang Lee.

On retrouve également Zero Dark Thirty, le film coup de poing de Kathryn Bigelow sur la traque de Ben Laden, Django Unchained, le western dynamite de Quentin Tarantino, présenté lundi à Paris,, mais aussi Argo, l’excellent thriller politique de Ben Affleck. Les Britanniques n’ont pas oublié leur meilleur représentant cette année, le film dont le succès dépasse toutes les espérances, l’excellent Skyfall dans lequel Sam Mendès revisite la légende James Bond. Javier Bardem et Judi Dench notamment pourraient bien s’imposer dans les catégories seconds rôles.

La France n’est pas en reste puisque Marion Cotillard, pour De rouille et d’os, et Emmanuelle Riva, pour Amour, s’affronteront pour le Bafta de la meilleure actrice. Intouchables et Amour sont eux en compétition dans la catégorie film étranger. La cérémonie des Baftas se déroulera le 10 février prochain au Royal Opera House de Londres.

Solidays à la conquête des cœurs

A l’occasion de sa quinzième édition, Solidays se met à l’heure des amoureux et propose 25 000 pass à la vente dès le 14 février à 14h. Une Saint-Valentin au rythme des artistes de l’année, à ne pas louper.

Comment trouver le cadeau idéal pour votre Valentin ou votre Valentine cette année? Solidays a la réponse. Le festival de musique qui rassemble chaque saison une liste d’artistes incroyables ouvre ses portes à tous les amoureux.

Jeudi 14 février, les jolis cœurs pourront donc se procurer de bonnes places pour les concerts du 29 au 30 juin prochain, parmi les 25 000 pass mis en vente ce jour-là. Pour 39€, voilà l’occasion de se faire plaisir et de faire plaisir. Pour rappel, tous les fonds récoltés pour Solidays vont directement rejoindre les caisses de Solidarité Sida.

Une fois vos places en poche, il ne vous restera plus qu’à susurrer à l’oreille de votre amoureux la liste envoûtante des artistes attendus sur la scène des Solidays. Les grands gagnants des Victoires de la musique, les DJ de C2C enflammeront la pelouse de Longchamp. Tout comme les Bloc Party et Wax Tailor. Il faudra attendre la douce voix de Asaf Avidan pour se lancer dans un slow d’été.

Les célibataires et/ou les retardataires pourront toujours se procurer des places pour Solidays dès le lendemain, à partir de 49€ le pass.

Pas de doute qu’avec le slogan In love we trust, les Solidays trouvent rapidement leur public parmi les amoureux et les mélomanes!

Festival des Musiques à l’image : Le Ciné-Concert de “The Artist” !

Les 13 et 14 octobre, Audi talents awards organise le Premier Festival des musiques à l’image. Hans Zimmer, Marco Beltrami et Ludovic Bource seront les invités d’honneur de cette première édition, qui se clôturera en beauté sur un ciné-concert de “The Artist” !

 

La première édition du Festival des musiques à l’image des Audi talents awards, c’est ce week end ! Pour l’occasion, Hans Zimmer (Le Roi Lion, Gladiator, The Dark Knight Rises), Marco Beltrami (Scream, I, Robot, Mesrine : L’Ennemi public n°1) et Ludovic Bource (OSS 117, The Artist) seront présents. Les trois compositeurs animeront une Master Class le samedi 13 octobre à la Gaité lyrique. Le lendemain, des hommages symphoniques rendus à Hans Zimmer et Marco Beltrami.

 

Le Ciné-concert de The Artist !

 

L’évènement de ce dimanche 14, c’est aussi le ciné-concert de The Artist ! Après son triomphe dans le monde entier – rappelons que le film a remporté 53 prix pour 48 nominations – le film muet en noir et blanc de Michel Hazanavicius créera de nouveau l’évènement ce dimanche, dans la salle mythique de l’Olympia. La bande-oringinale du film sera inteprrétée en direct par le compositeur Ludovic Bource et le Paris Symphonic Orchestra, qui joueront sur les images du film.

 

Programme complet et informations pratiques juste ici !

Sam Branson et Isabella Calthorpe, un mariage presque royal

La semaine dernière, le fils de l’homme d’affaires Richard Branson, Sam, jurait fidélité à sa belle, l’actrice Isabella Calthorpe. Des épousailles somptueuses en Afrique du Sud, dévoilées aujourd’hui par les tabloïds anglais.

Plus qu’un mariage, de véritables festivités. Après le mariage secret de Kate Winslet et Ned Rocknroll, neveu de l’homme d’affaires, Sam Branson et Isabella Calthorpe se sont mariés en grande pompe en Afrique du Sud. Une union mémorable qui a rassemblé personnalités et membres de la famille royale, de quoi réjouir la presse anglaise. Car si Sam est le fils du richissime Richard Branson, Isabella est la fille de Lady Mary Gaye, et la demi-sœur de Cressida Bonas, le nouveau coup de cœur du prince Harry. Les fidèles amies de Cressida – qui ont partagé ses retrouvailles avec Harry dans la station de ski de Verbier -, les princesses Béatrice et Eugénie étaient également présentes au mariage, ainsi que la chanteuse Natalie Imbruglia.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Une joyeuse foule prolixe qui a profité des cinqs jours de fêtes organisés par le couple. Au programme: soirées costumées, jeux Olympiques du bush, safaris et autres leçons de bongos avec bien sûr la cérémonie de mariage comme moment fort. Dans la réserve d’Ulusaba, au pied d’un arbre sacré, les tourtereaux amoureux de la nature se sont dits oui devant leurs 140 invités. «Il y a quelque chose dans le fait de se sentir aussi proche de la nature qui fait que vous vous sentez vivant, a expliqué Sam Bronson à Hello Magazine. Vous êtes connectés à la nature dans ce qu’elle a de plus brut; vous êtes sur le territoire des animaux et vous êtes conscients de cela, c’est ce que nous aimons dans cet endroit.»

Lui dans son costume blanc, elle dans sa sublime robe signée Monique Lhuillier, Sam et Isabella ensemble depuis sept ans ont réalisé leur rêve en s’unissant en Afrique du Sud. Une union réussit…malgré l’absence du prince Harry.