Les frasques sexuelles de Donald Trump font décidément les gros titres. Les confidences de Marla Maples refont surface, l’ex-épouse du président américain a pourtant refusé de les commenter.
Donald Trump et Ivana Trump ont filé le parfait amour, parents de Donald, Ivanka et Eric. Le couple tangue lorsque le magna de l’immobilier rencontre, en 1989, Marla Maples. L’actrice et animatrice de télévision fait tourner la tête du milliardaire, qui quitte finalement femme et enfants pour les beaux yeux de cette grande blonde au sourire solaire. Les tourteaux se marient en 1993, la même année est née Tiffany Trump. Donald Trump et Marla Maples se séparent finalement en 1997 puis divorcent en 1999.
Au New York Post, l’actrice américaine aurait, en 1990, décrit Donald Trump comme étant le “meilleur coup au lit de sa vie“. Des propos qui refont surface désormais que le milliardaire est à la tête des Etats-Unis. 30 ans plus tard, Marla Maples est revenue sur cette déclaration. Mardi 6 février, interrogée par Page Six, l’ex-épouse du président n’a pas voulu confirmer les propos. “Je n’ai jamais dit ça, c’est quelqu’un d’autre. Mais est-ce que c’est vrai ? Je ne vais pas en parler, a-t-elle fait savoir. Cela était censé être privé.“
Les frasques sexuelles de Donald Trump font décidément les gros titres. En janvier dernier, l’aventure entre une actrice de film X, Stephanie Clifford, dite Stormy, et le président américain était révélée par une autre star du X, Alana Evans. Le locataire de la Maison Blanche était pourtant marié à Melania Trump. “Tout ce que je vais te dire, c’est que je me suis retrouvée dans la chambre d’hôtel de Donald.Imagine-le en train de me courir après dans sa chambre en slip kangourou blanc“, aurait raconté Stormy à son amie.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: Crystal Palace Shop