Malgré un planning de ministre, Charlène de Monaco s’est récemment envolée pour la Grèce, afin de célébrer un événement très spécial qu’elle n’aurait raté pour rien au monde…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Charlène de Monaco. Entre une apparition remarquée au Grand Prix de Monaco, le sublime mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ou plus récemment la cérémonie de clôture du festival de télévision de Monte-Carlo, la princesse n’a pas chômé. Jamais très loin de ses adorables jumeaux Jacques et Gabriella, Charlène est passée maître en l’art de jongler entre ses obligations professionnelles et ses moments précieux en famille.
Si elle apprécie par dessus tout voyager avec ses enfants, à qui elle faisait découvrir quelques mois plus tôt l’Afrique du Sud, la terre où elle a grandi, l’épouse d’Albert de Monaco s’octroie parfois des petites escapades en solo, comme ce fut le cas cette semaine, à l’occasion d’un événement très particulier en Grèce. La princesse était en effet invitée par Christos Fiotakis, qui dirige la Elite Fitness MC, un camp d’entraînement basé à Monaco, afin de célébrer le baptême du fils de l’athlète, devenu l’un de ses plus proches amis. Et pour cause, Charlène de Monaco n’est autre que la marraine du petit garçon, et ne pouvait en aucun cas rater ce moment si spécial.
Au programme de ces quelques jours loin de Monaco, soleil, rigolades et bonne humeur, comme le prouvent les clichés postés sur les réseaux sociaux. La princesse, qui confiait il y a quelques mois ne plus vouloir vivre dans le stress, a définitivement adopté une parfaite philosophie de vie.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: chloe perfume